Bezons solidaire des Antilles

Solidarité

Le maire, Dominique Lesparre, a assuré les Français des Antilles victimes de l'ouragan Irma, de son soutien et demandé au CCAS de débloquer une subvention exceptionnelle en leur faveur.

Devant l'ampleur des dégâts de l'ouragan Irma (Saint-Martin a été détruite quasi-complètement), le maire de Bezons, Dominique Lesparre, a décidé de concrétiser la solidarité envers les sinistrés en demandant au centre communal d'action sociale de débloquer une subvention exceptionnelle de 1.500 euros, via l'intermédiaire d'associations caritatives bezonnaises.

Vous pouvez vous joindre à ce geste en contactant la Croix-Rouge ou le Secours Populaire. Ce dernier a ouvert une ligne téléphone pour les dons. Il vous suffit d'envoyer Don5 (5 euros) ou Don10 (10 euros) par SMS au 9 22 22.

L'ouragan Irma a durement frappé les Antilles françaises notamment l'île de Saint-Martin et ses 75.000 habitants. De force 5 (sur une échelle de 5) et avec des vents mesurés à plus de 300 km/h, le cyclone a fait au moins 9 morts et 7 personnes étaient encore portées disparues 5 jours après.