Machistador !
Cette commande du Théâtre national de Chaillot pour sa Biennale de flamenco avait pour vocation de croiser les univers du virtuose flamenquiste David Coria et les extravagances chorégraphiques de Jann Gallois.
Entre le mâle dominant qui séduit en talonnettes & figures de style et la féministe urbaine qui doit faire sa place dans le monde du hip-hop des garçons, il y a forcément quelques étincelles. Comment fusionner quand les références sont marquées d’autant d’oppositions ?
Une grande pincée d’autodérision de part et d’autre, un dénominateur commun dans la recherche de l’intelligence du mouvement, un immense respect de l’amour de la danse et… un crush scénique totalement réussi ! C’est la recette d’Imperfecto.
Nos deux compères s’amusent à déjouer les codes pour former un couple imparfait mais tellement libre. C’est une émancipation à deux avec la joie de dédramatiser l’indiscipline. On s’autorise donc à changer les rôles, à admirer sans vénérer, à aimer sans se soumettre. En somme, un petit traité enchanteur pour se répartir les tâches sans douleur !
Sur une musique live qui rythme les saynètes, ce duo nous épate par son exquis badinage.
Renseignements
Imperfecto - Jann Gallois & David Coria
Mardi 8 novembre - 20h30
Réserver en ligne
Théâtre Paul-Eluard
162, Rue Maurice-Berteaux
01 34 10 20 20
Tarif spécifique
Offre duo avec l’Ensemble Aedes & Rocío Márquez :
2 spectacles pour 34€