Massimo Fusco est à la fois danseur et masseur. C’est une expérience inédite qu’il nous propose ici au TPE : retrouver la conscience de notre corps !
Le corps se forme, se déforme, se transforme au fil du temps, au contact d’expériences intimes, conscientes et inconscientes, qui marquent son évolution. Il est porteur d’histoires et ce sont ces histoires que l’artiste souhaite faire émerger à travers cette installation sonore.
Dans un espace baigné d’une nappe sonore immersive, l’artiste vous invite à vous installer sur des coussins galets spécialement conçus pour se relaxer et à enfiler un casque pour découvrir des pastilles sonores. Mises bout à bout, elles forment une collection intime d’histoires de corps. Toute la semaine, vous pourrez venir profiter de ce moment de lâcher-prise.
Et puis, samedi & dimanche, Massimo Fusco sera présent pour renforcer l’expérience avec un massage.
Ici, la vulnérabilité se partage. Le massage est, pour lui, une façon de penser différemment la relation à l’autre, son rapport au monde, pour ouvrir des portes vers des univers imaginaires et sensibles. Ici, tous les corps sont porteurs d’histoires, il suffit parfois d’y « prêter l’oreille ».
Venez prendre place sur la plage de galets !
Renseignements
Corps sonores de Massimo Fusco
Du 11 au 15 mai 2022 de 14h à 18h30 / ouverture le mardi 10 mai 2022 à 18h
Réserver en ligne